Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manille mon oeil
31 août 2010

Citations philippines

Clous

Dans des bouches de crevettes...


« Mademoiselle, est-ce que vous êtes riche? »


« Mademoiselle, vous voulez dire que la France a vraiment cette forme d’étoile ? » (en regardant la Carte de France)


« En France vous donnez un genre à chaque chose… ? Et même aux pays… ! Pourquoi ??? »


« Miss, comment dit-on ‘j’ai un sac Louis Vuitton’ en français ? » (très utile dans le monde des crevettes…)


« Mademoiselle, pourriez-vous ‘réajuster’ ma note s’il vous plait ? » (ritournelle)


Philosophie et autres essais dans les taxis...


« En France vous parlez quelle langue ?

-Le français.

-C’est de l’anglais ? »


« Les russes ils parlent quelle langue ?

-Le russe.

-Et donc en France vous parlez russe ? »


« Désolée Ma’am, je ne comprends pas votre dialecte. » (alors que je parlais anglais! How come!)

« Vous êtes coréenne ? » (alors que la nuit était tombée…)


« Vous avez quel âge ? Vous avez déjà des enfants ?

-J'ai 26 ans. Et non.

-Oh 26 ans, c’est vieux !! Vous devriez déjà avoir 2 enfants, vu votre âge. Il va falloir y penser très bientôt. Moi j’ai 30 ans et j’ai déjà 2 enfants de 8 et 6 ans.

-… !!! (de quoi j’me mêle !!). Yeah I feel just like a child ! »


Chez les King Prawns...


« En France, vous avez une monarchie comme au Royaume-Uni?

-Oui, tout juste. Un Roi et le reste du monde, le Tiers-Etat a eu raison du reste. »


Dans le restaurant le plus chic des Philippines, San Antonio, la preuve...


« S’il vous plait mademoiselle, attendez un peu pour aller aux toilettes. Nous les nettoyons car quelqu’un a fait caca. »

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la dernière, typique des Philippins... toujours la grande classe... enfin bon... avec le temps on s'y fait... on fait avec du moins :D
A
Ma très chère Solenn,<br /> <br /> Je tenais à te dire, que tu es un des plus merveilleux rayons de soleil!!!<br /> La plume dans tes mains, devient magique, et tout ce que tu écris parait fantastique, malgré la bêtise humaine qui n'est pas du tout poétique... :)
L
dans le taxi il y a aussi le : <br /> "did you try philippino?"<br /> juste apres le "vous n'avez pas d'enfant???"<br /> <br /> et au restau :<br /> "I would like a porc adobo with a coke"<br /> "euhhh ok...(pause) I repeat your order (pause) 1 porc adobo and a sprite" <br /> un classique!<br /> <br /> on ne s'en lasse pas ;)
P
ahahahahahaha!
D
" - Madame vous habitez où ?<br /> - En France<br /> - Is it in Germany ?!"<br /> <br /> Que de bons souvenirs :) J'en veux encore !<br /> <br /> Les crevettes ont l'air géniales, ça donne trop envie de les rencontrer !<br /> <br /> Plein de bisous et vivement noël !
Manille mon oeil
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manille mon oeil
Publicité